Bonne nouvelle pour le Camp Musical du Moulin ! 

Vous savez sans doute à quel point j’aime m’impliquer auprès des jeunes. C’est pour moi fondamental. Peut-être parce que j’ai commencé très tôt à jouer de la musique…

Mon parcours est effectivement parsemé d’atelier d’écriture, de camp-chanson, de rencontres et d’expériences toutes plus enrichissantes les unes que les autres. Ainsi, j’ai eu envie très tôt de permettre à d’autres humains de ressentir le bonheur éprouvé lors de ces moments privilégiés. L’enseignement est devenu une passion et c’est animé de celle-ci que j’ai fondé en 2016 le Camp Musical du Moulin.

Cette année, j’ai le bonheur de vous annoncer que je deviens partenaire officiel du Petit Festival de la Chanson de Granby ! J’y donnerai 2 prix dont un prix coup de coeur. Le but étant de permettre à un maximum de jeunes de développer leurs habiletés créatrices tout en s’amusant.

Le Petit Festival de la chanson de Granby est un concours d’interprétation qui permet aux jeunes de 6 à 13 ans de se familiariser avec la scène et de vivre une expérience mémorable. Plus de 2 000 $ en prix sont remis au terme de ce concours.  Pour plus d’informations, vous pouvez consulter le site officiel du festival : https://ficg.qc.ca/concours/petit-festival/

 

J’ai très hâte d’accueillir ces nouvelles âmes créatrices.

 

Tag Cloud:

Par Valérie Lahaie

Laissez un commentaire