CollecteDeVidéos

Valérie est à la recherche de moments de bonheur et d’énergie positive  à partager. Tu as vécu des moments spéciaux et tu as bien sûr filmé le tout ? Envoie ton vidéo souvenir vers collecte@valerielahaie.com. Il pourrait se retrouver dans le prochain vidéoclip de la nouvelle chanson J’y vais. 

Pourquoi cette démarche ? 

J’y vais est une chanson pleine d’espoir qui, depuis son écriture avec la pétillante auteure-compositeure-interprète Amylie,  m’aide à affronter chaque journée qui commence. Je remarque qu’il faut beaucoup de courage pour ne pas se laisser abattre dans notre monde compétitif et rempli d’ombres noires. Je me rends compte également à quel point les gens autour de moi font preuve d’une grande force jour après jour, et ce, peu importe dans quel milieu ils évoluent. De plus, à force de faire des tournées et de me promener un peu partout j’entends de plus en plus d’histoires magnifiques et c’est celles-là que j’ai voulu mettre en lumière.

Mettre en lumière mon public.

Parce qu’une chanson n’est pas seulement le reflet de ma réalité. Elle prendra un sens différent pour chacun d’entre nous et c’est là la beauté de la musique. C’est la raison pour laquelle je continue de chanter. Je sais que je n’ai pas le pouvoir de changer le monde, mais je pense qu’en se mettant tous ensemble, il se pourrait que certaines personnes soient inspirées et tentées de prendre un chemin plus ensoleillé. De dire elles aussi 3.2.1 J’y vais ! Aujourd’hui, laissons-nous aller, dans un nouveau défi: personnel, professionnel,sportif, artistique, peu importe ! Nous mettrons nos beaux accomplissements ensemble pour ainsi unir nos forces et se battre contre la lumière noire.

Bref, j’ai vraiment hâte de voir le résultat de ce clip sur fond blanc.

Et comme le disais ma grand-mère:  Le soleil brille pour tout le monde. Il suffit d’être capable de le voir…

Alors allons-y ! Mordons dans cette vie qui est la nôtre 🙂

 

Tag Cloud:

Artiste

Par Valérie Lahaie

Laissez un commentaire