Après le succès des ateliers bien-être par la voix organisées en 2019 à l’espace piano blanc, j’ai décidé cette année de les mettre au calendrier une fois par mois. Pourquoi ? Juste parce qu’ils font trop de bien…

J’anime cet atelier pour vous, mais aussi pour moi. Pour qu’on prenne enfin le temps d’observer les vibrations à l’intérieur nos corps et pour respirer. La voix est un instrument puissant et merveilleux, présent en chacun de nous. Un petit trésor qui pourtant en intimide plus d’un. Si on prend le temps de se déposer et surtout, de chanter sans souci de performance, nous trouveront du réconfort et même, un remède à de nombreux maux. Chanter est une tradition universelle adoptés par tout les peuples depuis des millénaires. Il ne faut surtout pas s’en passer !

Souvent, je constate que les gens ne savent pas trop par où commencer lorsqu’il s’agit de la voix. Ils remarquent qu’ils aiment chanter pour se défouler, se relaxer, etc. mais ne se sentent pas prêts à entamer une réelle démarche de cours de chant. C’est pour cette raison que j’ai créé les ateliers.

Chaque mois, un thème différent sera abordé, il est donc possible de vous présenter à chacun des ateliers mais également de venir seulement quand vous en avez le temps.

Que vous ayez déjà une base en chant ou que vous ne chantiez que dans votre douche, cet atelier est dédié à tous.

Prochaines dates :

28 février 2020 
24 avril 2020 
29 mai 2020