Avez-vous déjà  remarqué le nombre de chansons portant le mot maman en leur titre ? Après tout, c’est bien normal qu’il y en ait autant, vu ce qu’elles ont fait pour nous…

Il me semble que chanter pour elles est encore plus nécéssaire cette année. Ainsi, j’ai transformé la fête des mères en un petit festival de chansons qui seront diffusées sur ma page Facebook tout les soirs cette semaine. Je vous présenterai mes coup de coeurs «Maman» et pourquoi pas,  je vous invite à les découvrir avec votre maman pour que vous viviez un beau moment virtuel. C’est un joli moyen de prendre de ses nouvelles et de souligner comme un petit rituel tout ce qu’elle a fait pour vous.

Vous verrez que les chansons abordent des thèmes vraiment vastes et différents. N’hésitez pas à me faire part de vos impressions en commentaires à la suite des interprétations. J’espère que cette initiative saura vous faire du bien. Je n’ai pas envie d’écrire un texte long et intense ce soir. L’air est déjà bien assez lourd. Mais je pense à vous, vous envoie tout mon amour et ma lumière et persiste à croire qu’en y mettant tous un peu du nôtre, cette crise nous aura fait grandir humainement et socialement.

Sur ce, chantons !