Calendrier

Concerts et évènements 

3 octobre au 30 novembre 2020

Vieux St-Jean

Projet d’art urbain | Les boîtes à l’être 

Vous êtes invités à participer à un projet d’art qui fait du bien et qui crée du lien.

Allez vous procurer une carte postale vierge. Faites-y une oeuvre d’art sur un côté. Écrivez-y un mot qui va faire du bien à quelqu’un, quelque chose de gentil sur l’autre côté. Finalement, allez porter votre carte dans une des six Boîtes à l’être.

Nous vous proposons également de faire le tour des « Boîtes », puisqu’à chacune d’entre elles se retrouvent un code QR par lequel vous pouvez écouter des modules sonores (un morceau de musique, la lecture d’un poème, le récit d’une histoire…) produits par la musicienne Valérie Lahaie.

Toutes les lettres seront remises entre les mains de quelqu’un qui a pu vivre des difficultés dans les derniers mois, comme de l’isolement social. Cette démarche est faite par l’entremise d’organismes participants tels que le CHSLD George Phaneuf, le CHSLD de Saint-Jean, le CHSLD Champagnat, le Centre de femmes du Haut-Richelieu et le Quartier de l’Emploi (COFFRE et L’ANCRE).

 

Le projet débute le 3 octobre et prend fin le 30 novembre 2020. L’art social aide à lutter contre l’isolement en engageant le citoyen dans le jeu créatif. Ce projet est l’occasion de se mettre en interaction les uns avec les autres.

27 novembre 2020

En ligne, sur PATREON

Concert thématique de novembre.

Chaque mois, je donne un concert privé à mes abonnés sur la plateforme Patreon. 

Vous inscrire ne coûte que 2$ et fait toute la différence pour moi ! De plus, si vous voulez pousser l’expérience du concert à un autre niveau, procurez vous nos boîtes thématiques remplies de gourmandises locales à déguster lors du concert. Pour plus d’informations, rendez-vous sur Patreon et sur la boutique d’Espace piano blanc.

Pour être au courant du calendrier à mesure qu’il se rempli, le meilleur moyen est sans doute de vous abonner à l’infolettre ! N’hésitez surtout pas 🙂

Jamais de spam!