Cette semaine dans un podcast, il y avait un débat à savoir quand une entreprise pouvait commencer à faire sa promotion au sujet du temps des fêtes ! 🎉 🌲 Il a été convenu, que majoritairement, les entreprises devraient attendre que l’Halloween soit passé 🎃. SAUF, pour les entreprises dans le domaine évènementiel ! Alors, je me suis dis : OUFF ! Vite vite !! Je ne dois pas rater le bateau. Me voici donc avec votre solution idéale pour un party des fêtes d’une perfection insoupçonnée !

[Bon ok. Sur le blog uniquement. Je vais attendre avant de dire à tout le monde qu’il reste 50 jours avant noël sur Facebook… ] 

La solution : Les soirées de Noël organisées par À plats ventes et Espace piano blanc.

Avouez-le, vous aimez recevoir, mais avec votre rythme de vie actuel, c’est loin d’être facile. Et si on s’occupait de tout, à votre place ? Voici le plan de la soirée :

  1. Préparation et décoration de l’espace de votre choix.
  2. Arrivée des invités. Cocktail et célébrations… Enfin le moment de se réunir !
  3. Musique jazz en ambiance pour donner un look des plus chic à votre début de soirée.
  4. Souper table d’hôte exclusive et discussions des plus intéressante avec les convives.
  5. Concert et chants tout autour du piano. Le secret d’un noël comme dans les films…
  6. Aucune vaisselle à faire, le reste de la soirée vous appartient ! Pas de couvre feu, pas de transport rien que la liberté entre amis.

Si la formule vous intéresse, n’hésitez pas à communiquer avec nous rapidement. Il ne fera plaisir de répondre à toutes vos questions ou de réagir à vos commentaires. Groupe de 8 personnes minimum.

Aussi disponible en formule BRUNCH 🙂