Le compte à rebours est commencé, il ne vous reste que 10 jours pour vous incrire au camp musical piano blanc édition spéciale en collaboration avec le Machin chouette  !

Oui oui, cette année, une deuxième semaine de camp a été ajouté à partir du 3 août 2020 et sera cette fois dédiée aux jeunes de 5 à 8 ans. Au menu : Apprentissage des notes et des rythmes, chant en groupe, danse, composition, jeux musicaux et plus encore.

Ce camp est un excellent moyen d’initier vos enfants à la musique mais aussi de savoir si l’étude plus approfondie d’un instrument pourrait les intéresser à plus long terme. Évidemmnent, le local réservé aux séances de musique est suffisamment grand pour respecter la distanciation sociale et toutes les mesures d’hygiène recommandées.  Aussi, les cours pourront se faire à l’extérieur lorsque le temps le permet. Le rêve non ? Mais attendez, ce n’est pas tout ! 

Savez-vous ce que c’est le Machin Chouette ? Il s’agit d’un centre d’amusement familial de 8000 pieds carrés accueillant et chaleureux, où tout est rassemblé pour créer des souvenirs d’enfance inoubliables et pour favoriser le développement des aptitudes physiques et créatives des enfants de 0 à 12 ans. Module de jeux géant, mur d’escalade et plus encore composent le machin !  Bref, vos enfants pourront sauter, grimper, glisser, apprendre, bricoler, rigoler, découvrir, lire, réfléchir.  Et surtout… Lâcher leur fou!

Cette édition du camp se veut donc être la combinaison parfaite du pur amusement [jeux l’après-midi] et de l’apprentissage [cours de musique le matin]. Sa durée est de 5 jours et un service de garde est disponibles au besoin. 

Si la formule vous intéresse, rendez-vous ICI sur le portail Amilia pour compléter votre inscription !