Évidemment, ce qui me manque de l’Espace piano blanc, c’est vous. C’est de vous retrouver, autour du piano, pour découvrir l’univers d’un artiste singulier en sirotant un bon thé partagé par Lou, sommelière en thé de l’entreprise Thé d’Auréa.

C’est aussi de vous faire découvrir les dernières créations gourmandes de MJ de chez MJ et cie et de vous voir vous installer confortablement à votre petite table en forme de piano, dégustant, les yeux grands ouverts, et si curieux d’être imprégnés d’un nouvel univers musical. Quand vous venez chez nous, vous savez que vous faites une réelle différence, tant dans la vie d’une entrepreneure en culture que pour un artiste dévoué et passionné.

Mon entreprise, c’est plus qu’une salle de spectacle. C’est un lieu d’émerveillement pour tout nos sens. Rares sont les endroits qu’on découvre par les oreilles, la bouche, les yeux, le nez et les mains.

Mais comment vivre tout ça désormais ? Comment poursuivre ma mission ? Comment continuer de réaliser ce rêve au quotidien ? Évidemment, je suis loin d’être la seule entrepreneure à m’être creusée la tête à ce propos. Il y a d’ailleurs quelque chose de magnifique dans ce remue-méninges collectif… On s’en reparlera plus tard…  Bref.

Après de longues semaines à y penser… parce que pour moi rien ne vaudra jamais l’art vivant, j’ai décidé de recommencer à produire les concerts thématiques comme je le faisais chaque mois, mais cette fois sur le web. En septembre, je présentais donc à ceux qui avaient eu le courage de s’abonner, mon concert simplement intitulé «Chansons d’automne».  Et devinez quoi ? Le projet continuera de grandir, dans ce contexte assez étrange.

Le 30 octobre aura donc lieu le prochain concert thématique. Lors de celui-ci je veux me rapprocher encore plus de l’aspect multi-sensoriel du piano blanc. Que diriez-vous de boîtes thématiques qui vous permettrons de reproduire l’ambiance piano blanc chez vous ? Oui, il y aurait du thé. Du thé de qualité supérieure d’ailleurs. Et oui, il y aurait des gourmandises signée MJ. Vous chez vous, moi chez moi. Nos univers intimes et dévoués bien collés malgré la distance. Si tout va bien, dans un univers pas trop lointain, je vous proposerai une programmation 2021 à la hauteur de vos attentes avec encore des artistes locaux fabuleux à découvrir.

Si j’écris ces lignes c’est donc pour vous remercier d’être encore présents et à l’écoute. J’ai de la chance d’avoir une telle communauté. Je voulais aussi vous lancer l’invitation à nos évènements virtuels en vous partageant le lien pour vous abonner aux concerts et le lien vers la boutique en ligne pour l’achat de votre boîte. Les deux se font à part. Ainsi, le combo n’est pas obligatoire. Aucune gêne pour les gourmands d’ailleurs hihihi.

 

À bientôt mes amis !

Abonnement Patreon

Pour 3$, ayez accès chaque mois au concert thématique et découvrez du contenu exclusif à cette communauté. 

Boîte gourmande thématique

Recevez juste à temps par la poste, votre boîte surprise à déguster avec nous lors du concert !